Boulangerie Neuhauser
📌 Zone Industrielle Les Fraries, 190 Bd Noël Landy, 42740 Saint-Paul-en-Jarez
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fabricant Boulangerie Neuhauser qui se situe au Zone Industrielle Les Fraries, 190 Bd Noël Landy, 42740 Saint-Paul-en-Jarez (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boulangerie industrielle pas cher"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Accueil chaleureux avec une hôtesse super souriante et des petites viennoiseries. Mais Beaucoup d'attente pour décharger les produits frais"
Posté le 05/02/2025 à 09:20"J'ai visité cette usine et je vous dit j'ai entendu beaucoup de choses sur la direction de cette usine, mais pour visiter je rentre comme demandeur d'emploi chez une agence intérim et direct j'ai été accepté pour travailler une semaine mais juste un jour pour voir comment et pourquoi les gens qui travaillent avant cette usine il a une mouvais répétition...sur beaucoup de choses exemple de puis la création de cette usine, jamais quelqu'un arrivez a faire une sandicat pour voir les problème des gens qui travaillent dans cette usine...et j'ai parlé avec beaucoup de salariés qui explique que chaque fois que quelqu'un il demande de faire une comité d'entreprise il ya que des problèmes avec la direction,sa arrivez a plus salaires ou Un licenciement a été fait et le directeur et sans groupe étain tous comme des mafieux.ta pas le droit de faire sa et interdit malgré que il ya beaucoup de salariés qui envoie plusieurs lettres a la direction jamais de réponse....ect et il dit que une groupe il a fait une sandicat il sans arriver le premier mais derrière 3 mois après il sant que des problèmes ou travail et tous licencer.... jusqu'à a la date où je suis rentrée toujours le même lots comme je suis sur Un autres planté.... j'ai fini ma journée....et dit Asque je suis dans une usine en France où a bigouta. ....et je pose ma question a ce que quelqu'un répond à ma Question ?"
Posté le 25/11/2024 à 21:46"Signalé et a pu se rendre au quai et a été déchargé rapidement, merci"
Posté le 10/10/2024 à 10:52"C EST HORRIBLE ! RASCISME ANTI - BLANC ! LES CADRES, DRH, BOSS , RESPONSABLE D HYGIÈNE N ONT PAS D HYGIÈNE C EST FOU ! NE CHANGENT OAS DE VÊTEMENTS PENDANT PLUSIEURS JOURS ! NE CHANGENT PAS DE TENUE AU RÉFECTOIRE C EST INCROYABLE !! TRANSACTION DE STUPÉFIANTS SUR LE PARKING ET A PROXIMITÉ DU DELIRE! ! Évidemment obligé de mettre une étoile pour que ce soit publié !"
Posté le 25/04/2024 à 21:48"A évité"
Posté le 07/02/2024 à 19:25"Je met une seule etoile ma conscience m’interdit de mettre mieux je m’explique : Ambiance de travail des équipes hyper personnelles au niveau de la production déjà,ensuite c’est du chacun pour sa pomme et bien sûr une pression pas pire qu’on meurt. Pour ce qui ce qui est de ma 2 eme expérience dans cette entreprise est une vraie catastrophe car à l’époque personne ne s’est aperçu que j’étais en situation de handicap ce qui pour moi relève de la faute professionnelle de la chef d’exploitation et des chefs de lignes qui ne s’en sont pas aperçu également et m’en en surtout jamais faient la remarque,ce qui pour beaucoup être insupportable et inadmissiblement correct. Je suis quelqu’un de franc et loyal et je déteste par dessus tout l’hypocrisie ambiante qui règne et peut être règne encore dans cet établissement. Si j’attribue des bonne note sur Google maps c’est que les lieux les méritent de manière générale et sincères. Bref on va pas refaire le monde mis je suis ouvert au dialogue pour éteindre les incendies avant qu’il ne se propagent et détruisent le plus grand nombre. Honnêtement Bvf devrait être interdit de recruter du personnel car ils n’accompagnent pas en aucun cas les personnes handicapées j’en sais quelque chose. Mais à juste titre j’encourage personnellement les personnes qui s’impliquent dans cette cause il y en a peu à l’intérieur de cet établissement mais ont sans doute peut peut être d’évoquer le sujet et s’abstiennent d’en parler sous peine de représailles de la hiérarchie,sinon bonne et heureuse année 2024 à toutes les personnes qui se rappellent de moi et me considèrent pour ce que je suis réellement et je leur souhaite les meilleur que je puisse leur souhaiter et bon courage et tenez bon quoiqu’il arrive."
Posté le 02/01/2024 à 19:56"Personnel au déchargement au top !"
Posté le 07/04/2023 à 16:38"Boulangerie industrielle pas cher"
Posté le 18/03/2022 à 19:44"Belle usine, excellente viennoiserie, personnels tres accueillants"
Posté le 05/10/2021 à 16:25" Vitesse et agilité maximales "
Posté le 19/08/2021 à 11:10Entreprises à proximité