Caramels d'Isigny
📌 Zone Artisanale Isypole - rue du 19 mars 1962, 14230 Isigny-sur-Mer
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fabricant Caramels d'Isigny qui se situe au Zone Artisanale Isypole - rue du 19 mars 1962, 14230 Isigny-sur-Mer (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les glaces sont délicieuses et le pop-corn au caramel nous fait fondre."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Services sur place
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Boutique incroyable. On vous propose une petite dégustation. Un conseil: ne refusez surtout pas! Vous vous attendez à un caramel qui colle aux dents? Eh bien non. Au contraire le caramel est onctueux et incroyable bon. Les prix sont à la hauteur du goût. Pour des caramels, de la compote, des sablés, des chocolats, du savon, du nougat, des terrines, de la confiture, du vins et aussi un grand grand espace fromage, vous êtes au bon endroit. Vous avez aussi la possibilité de visiter la fabrique de caramel. N’hésitez plus."
Posté le 09/10/2025 à 18:18"Nous sommes arrivés, pour voir qqlq coller une affiche pour indiquer qu'ils fermaient, en nous regardant bien dans les yeux, même pas un bonjour, rien. Ça donne envie...."
Posté le 07/10/2025 à 14:47"Visite très instructif. On apprend beaucoup de choses et le début des caramels. Magasin très propre et personnel très aimable."
Posté le 01/10/2025 à 18:19"Une très belle visite de l'atelier de fabrication du caramel. La visite est très intéressante, de la création de l'entreprise au savoir faire de la fabrication des différents caramels. Le tout dans un très beau décor. Si vous avez la possibilité de venir le matin, on voit la fabrication du caramel."
Posté le 08/09/2025 à 22:19"Vraiment top de voir la fabrication des caramels! Personnel accueillant. Dès l’entrée on nous dit qu’il est interdit de prendre en photo la fabrication, il y a des rappels sur les vitres mais faut toujours que certains fassent quand même des photos"
Posté le 29/08/2025 à 09:06"Venu aujourd'hui nous avons été très content de notre visite. Explications très intéressante et de pouvoir voir en direct c'est vraiment top. Petit bémol de gourmande,un caramel en dégustation c'est peu...😅"
Posté le 25/08/2025 à 22:00"Visite sympa et on apprend pas mal de chose. Boutique sympa avec des prix tres abordable pour la plupart des produits et tout une gamme que ce soir alcool , cadeaux , les différents caramels , fromages etc. Petit plus pour les glaces qui sont super bonne et vraiment pas cher (-de 3 euros). Personnel en rayon avec de tres bon conseils."
Posté le 24/08/2025 à 19:36"Visite chère pour ce qu’elle propose : quelques panneaux, vue sur les ouvriers et un caramel offert. J’attendais une expérience plus interactive et ludique."
Posté le 22/08/2025 à 17:43"Le musée est assez surfait vu le prix, je conseille plutôt d'aller dépenser des sous à la boutique bien garnie !"
Posté le 18/08/2025 à 14:58"Personnel d’accueil souriant et agréable. La visite est enrichissante entre histoire de la création de l’entreprise et savoir-faire. De plus, tout est bien expliqué concernant la fabrication de leurs produits au caramel. Je pense qu’il faut privilégier les plages horaires lorsque la fabrication a lieu dans l’atelier. Je recommande."
Posté le 18/08/2025 à 13:45Entreprises à proximité