Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Mardi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Mercredi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Jeudi 08:00–12:00, 13:30–17:30
- Vendredi 08:00–12:00, 13:30–16:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fabricant DENIOS France qui se situe au 21 Rue de la Sucrerie, 27550 Nassandres (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Horaires de travail des chauffeurs."
Posté le 23/09/2025 à 15:30"J'ai post.lé réc.mment je suis tr.p cher par rapp.rt à leurs emba.chés peu être sont il so.s payés !!!!encore une boite a m.... Déc.dément dans l E.re le sm.c est de mise."
Posté le 17/09/2024 à 19:16"Double tout le monde par la droite sur autoroute A86 pour se rabattre au dernier moment. Ils doivent arriver vite sur vos chantiers, avec bien sûr la protection de la SÉCURITÉ c est bête on ne peut pas ajouter une vidéo"
Posté le 22/04/2024 à 08:18" Des gens sympas et rapides avec les charges "
Posté le 02/10/2023 à 05:39"Déçu. Obliger d'appeler à chaque étape du processus pour faire avancer ma commande. On vous annonce un délai qui n'est pas tenu. J'appelle en fin de délai pour savoir ou est ma commande...et on vous dit qu'elle n'est pas partie. Pas sérieux. Première et dernière fois pour ma part."
Posté le 29/05/2021 à 10:17"Difficultés avec le service commercial, peu arrangeant et peu flexible. Délais énormes sur le matériel commandé."
Posté le 27/11/2020 à 10:31"Visite d'atelier avec le chef de projet. Société sérieuse et propre, suivi de projet professionnel."
Posté le 15/07/2020 à 11:33"NUL j'ai commandé un entonnoir pour une cuve je n'ai pas reçu un mais deux entonnoirs et payé un seul suite a une erreur de leur part je les ai contacté ils m'ont demandés de leur renvoyé a mes frais et qu'ils me rembourseraient tarif 28€ vu le gabarit de l'entonnoir c'était le 08 12 2019 nous sommes le 03 06 2020 j'ai enfin reçu le remboursement après 100 relances une honte franchement pas sérieux!!!"
Posté le 03/06/2020 à 15:15"Jamais livré.. aucune explication à me donner mise à part leur fameux « ce n’est pas moi c’est le service administratif » quand je demande à être remboursé. Je suis au 4ème interlocuteurs... 10eme coups de fil, et autant d’emails, cela dur depuis mi-avril... Mise à jour : chèque de remboursement reçu début juin. Frais de transport restant à ma charge.."
Posté le 26/05/2020 à 17:29Entreprises à proximité