Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fabricant Ligne Vauzelle qui se situe au 26 Rue des Frères Lumière, 77100 Meaux (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Chaises et tables magnifiques et superbe équipe"
Posté le 19/09/2025 à 09:39"Bravo à l'équipe du showroom qui nous a accompagné dans nos prises de décisions avec sympathie et professionnalisme. Vauzelle accompagne nos projets en restauration depuis 15 ans. C'est un mobilier qualitatif et créatif MAIS l'accompagnement humain fait toute la différence ! Bravo aux passionnés que l'on a rencontré ce matin !"
Posté le 21/03/2025 à 10:27"A fuir ! Ensemble de mobilier professionnel livré il y a un mois et demi et non conforme car aucun n’a la même couleur de bois. Première réponse de leur part : une partie n’est pas fabriquée par leurs soins (ravi d’apprendre qu’ils font de la revente..) et depuis silence radio malgré les relances. Commande de 10 000 € obligatoirement payé d’avance pour être livrée… obligé de les assigner pour nous conformité… Une honte ! Encore plus honteux de dire que vous avez proposé la reprise et remboursement, c'est totalement faux sinon je ne vois pas pourquoi nous aurions refusé et vous assignerions... je dois aussi poster les échanges avec Mme Bottin et Mr Herail pour justifier ?"
Posté le 31/01/2025 à 14:27"Mon fils est tombé de sa chaise aujourd’hui puisque le dossier de sa chaise s’est cassé. Le propriétaire était dépité et sincèrement désolé mais il semblerait que cela soit arrivé à d’autres clients suite à un défaut de fabrication de votre entreprise. Il m’a conseillé de mettre un commentaire afin de faire de la prévention sur la qualité de vos produits. Heureusement mon fils n’a rien…"
Posté le 12/01/2025 à 18:38"Un mauvais service client, du mauvais matériel et un tres mauvais rapport qualité prix. Une grande partie de nos chaises sont dorénavant cassées après 3 ans d’exploitation (21 sur 36). Personne ne nous répond depuis notre démarche et la seule solution proposée est de racheter du matériel qui est de la même qualité. Les défauts ont été constaté par le commercial mais depuis plus rien. Je n’attends plus rien de cette entreprise. J’espère juste que les futurs clients liront ce commentaire avant de s’engager avec eux."
Posté le 18/12/2024 à 22:26"36 chaises commandées, 21 cassées et les 15 autres vont suivre. Chez Vauzelle, c’est un zéro pointé en termes de qualité de produit, de suivi, de relationnel et de service après-vente. Suite à notre demande, le commercial est venu constater dans notre établissement l’état de nos chaises et nous a confirmé qu’il y avait un défaut de fabrication, puisqu’elles cassent toutes au même endroit. Il ne nous propose pas de remplacer les chaises, mais d’en racheter d’autres avec une remise de 40 %. Autrement dit, chez Vauzelle, quand le matériel a un défaut de fabrication ou est de mauvaise qualité, ils vous proposent d’en reprendre chez eux, avec un devis à 4 000 euros. Le directeur commercial, qui, suite à mon appel, n’était pas au courant que 21 chaises sortant de ses entrepôts étaient cassées, et que 15 autres allaient suivre, n’a pas assumé ses responsabilités. Il ne répond tout simplement plus à mes messages. J’avais précédemment laissé un commentaire que j’ai retiré, en laissant une chance à cette charmante équipe de grands professionnels. Mais, à l’image de leurs produits, le service n’y est pas. Nos chaises Vauzelle sont dans notre établissement depuis l’ouverture de notre restaurant, aux côtés de celles d’autres marques. Celles des autres fournisseurs sont encore en parfait état, tandis que les vôtres ont terminé à la décharge. À réception, nous avions déjà dû retourner certaines chaises pour des défauts de couture et de finition. Cela montre que les problèmes de conception étaient présents dès le départ. Je n’ai malheureusement pas pu prendre une belle photo de vos 21 chaises alignées avec le même défaut, puisque je ne stocke pas autant de matériel par plaisir. Mais j’espère que les photos qui suivront donneront une petite idée de la qualité de vos produits. Les quelques commentaires que vous avez sur Google concernent principalement le matériel à la livraison. Mais c’est avec le temps que vos produits révèlent leurs défauts et votre négligence lors de la conception (personnellement, à la réception du matériel, nous vous avions déjà renvoyé une partie de vos chaises pour des défauts de couture et de finition). En bref, si vous voulez acheter des chaises avec l’option chaise longue et une courte durée de vie, n’hésitez pas une seconde. Une fois les chaises jetées, ils vous proposeront une belle remise de 40 % comme dédommagement. Mais au final, vous devrez encore payer. N’hésitez pas à leur demander cette remise en amont, cela vous permettra de financer le remplacement de votre matériel dans deux trois ans."
Posté le 17/12/2024 à 09:49"Quelle déception... Le mobilier n'est pas du tout de bonne qualité ! Le SAV ne répond pas Je déconseille vivement"
Posté le 07/12/2024 à 09:59"Nous avons été clients plusieurs fois chez Vauzelle et en sommes totalement ravis. Les assises sont de grande qualité. Une spéciale dédicace à Sandrine Michel qui a su nous conseiller, orienter dans nos choix. Une grande professionnelle, à l’écoute et très attentive à ses clients ."
Posté le 16/09/2024 à 14:36"Plusieurs collaborations professionnelles avec Vauzelle. Une commerciale Sandrine au top, réactive, de très bon conseil, qui prends le temps d'étudier chaque projet et propose à chaque fois des solutions personnalisées...vivement le prochain projet !"
Posté le 10/09/2024 à 06:37"Notre collaboration avec Vauzelle et plus particulièrement avec Aurélie depuis des années..... je ne peux qu'explique ma satisfaction. Merci beaucoup"
Posté le 09/09/2024 à 12:30Entreprises à proximité