Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fabricant michelin bassens qui se situe au , 33530 Bassens (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel sympathique, c'est un plaisir de travailler dans une telle entreprise."
Posté le 23/07/2025 à 06:07"Déchargement du pétrolier, arrivée à 7h40, départ à 9h50. Personnel sympathique, sécurité très agréable. Seul bémol : le manque de parking et de toilettes."
Posté le 21/07/2025 à 08:06"Les porteurs sont sympathiques, le déchargement est également bon, c'est juste dommage qu'ils soient en sous-effectif donc on ne peut pas décharger plus vite, trop d'heures seront perdues"
Posté le 26/06/2025 à 08:28"Bonjour, étant un habitué du sites et faisant partie d’une entreprise extérieure. Je me rends tous les jours à l’accueil. Le personnel est très agréables et professionnelle, les badges ainsi que les autorisations sont traités rapidement, de plus le sourire est toujours au rendez-vous. C’est géniale !"
Posté le 15/05/2025 à 10:09"Accueil très agréable malgré la perte de ma carte d’identité (qui n’a pas duré longtemps), ils ont fait le nécessaires au plus vite et ont promis que cela ne se reproduirait pour personne. Travail sécurisé pour mon secteur d’activité"
Posté le 24/04/2025 à 10:53"Très bon accueil, rien à redire, le personnel d’accueil est professionnel et serviable"
Posté le 21/04/2025 à 15:11"Accueil impeccable merci"
Posté le 18/04/2025 à 10:50"Les gens de l’accueil sont sympa très professionnel et accueillant Super travail de la part de l’équipe d’accueil merci à eux pour le travail surtout yassine Stéphane et toute l’équipe Merci pour votre gentillesse"
Posté le 18/04/2025 à 10:34"Les gens de l'accueil sont super gentils ! Très professionnel et accueillant au top"
Posté le 18/04/2025 à 10:32"Le parking est au milieu de la route en face de l'usine, il n'y a pas de toilettes, pas de douche, vous pouvez faire pipi où vous voulez :) donc la police ne voit pas"
Posté le 30/10/2024 à 08:51Entreprises à proximité
Centre Commercial Bassens
73000 Bassens
Laverie super U
33530 Bassens
Delphine DUGAST - Naturopathe Réflexologue Chambery
14 Bis Rue de la Leysse Espace Loreka
73000 Bassens