Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fabricant Papetarie Laveyron qui se situe au , 26240 Laveyron (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Bonjour, c'était ma première fois. Honnêtement, j'étais assez inquiet après avoir lu les commentaires. J'ai été agréablement surpris de constater que tout se passait bien dans l'ensemble. L'enregistrement n'était pas clair au début : 1. Sécurité ; 2. Ordinateur ; 3. SMS ; 4. Balance ; 5. Bureau ; 6. Zone de chargement ; 7. Documents (conteneur) ; 8. Zone de verrouillage ; 9. Balance (autre portillon) ; 10. Sortie. Le poste de conduite est propre et sophistiqué (toilettes, douche, micro-ondes, machine à café, boissons non alcoolisées). J'y ai passé le week-end. Oh, et après avoir terminé, j'ai vu quelques collègues perplexes. Pour m'enregistrer, j'ai dû venir ici : 45.221745, 4.809223"
Posté le 13/10/2025 à 07:08"2 heures à appuyer sur cette pédale pendant le chargement. Impossible de bouger. Les conducteurs sont aussi des êtres humains ! Je pense que tout le monde aurait trouvé quelque chose à faire avec autant de temps ! On peut au moins manger ! Je comprends tout, la sécurité avant tout, mais où allons-nous ?"
Posté le 01/09/2025 à 12:21"La sécurité est un désastre ici. En cas de problème de chargement, par exemple, vous attendez 20 minutes et votre répartiteur demande aux employés des bureaux de partir et de tamponner votre CMR vide, car les marchandises ne sont pas prêtes. Ils n'appellent même pas les bureaux pour se renseigner. Vous restez assis là, comme un idiot, à attendre. Une blague."
Posté le 02/07/2025 à 12:43"Longue attente, personnel de sécurité incompétent"
Posté le 19/06/2025 à 16:34"C'est un véritable manque de respect envers les chauffeurs que les toilettes soient dans un tel état. Nous sommes humains et méritons un traitement décent. En attendant d'entrer dans la déchetterie, nous utilisons les toilettes, mais leur état laisse à désirer. Nous n'avons aucun autre endroit à proximité pour nous soulager. J'exige que les toilettes soient rénovées au plus vite."
Posté le 15/06/2025 à 14:47"Nous nous garons sur le parking et nous rendons au bureau avec un casque, des lunettes, des bottes et un gilet. Parfois, ils demandent une expédition à la commande (vérifiez à l'avance). Ensuite, il y a des échelles et sur la droite il y a un parking pour y descendre. Nous allons au bureau de la rampe 1 et ils vous disent par où monter. On le serre, on retire le tuyau rouge avec l'air de la remorque, on met des butées sous la remorque et la barre anti-roulis. Ensuite, lorsque le chariot élévateur arrivera, il vous contrôlera et appuiera sur la pédale. Ensuite, comme vous le souhaitez, soit immédiatement la balance et le bureau (ça a commencé près de la 1ère rampe, puis jusqu'à celle où nous sommes allés au début) et le parking, prenez contact ou impliquez-vous sur leur territoire puis la balance. À la fin, il y a le contrôle. Bonne chance à tous."
Posté le 20/03/2025 à 08:27"Les gars, lors du chargement, le SMS n'arrive pas toujours, il faut surveiller sa remorque sur le tableau, à gauche du portail, sinon c'est un désastre complet, l'attente est longue, c'est dommage qu'on ne puisse pas mettre un moins"
Posté le 21/02/2025 à 16:11"Entrez dans le parking. Aller à l'inscription (avec documents + les vôtres) et plus loin... Vous pouvez passer la nuit sur le parking. Il y a des toilettes. Vous pouvez avoir de l'eau. Il y a une douche (froide)."
Posté le 09/11/2024 à 15:36"J'ai attendu longtemps qu'un SMS se charge. J'ai attendu deux heures, puis je suis allé au guichet avec le numéro de la remorque et le gardien m'a dit : « Entrez. » 😊 Alors, tu entres, tu tournes à droite et tu vas au parking. Prends le numéro du réfrigérateur et celui de la remorque. Va au bureau, on te donnera une rampe pour charger. 🤫 Tojikistan, au revoir ! 🇹🇯"
Posté le 07/11/2024 à 09:39"J'ai chargé 2,80 high rollers ici, j'ai attendu environ une heure pour un SMS, il y avait beaucoup de voitures, chaque réunion avec les employés était super, la dame de la sécurité, le personnel de bureau et le cariste parlaient anglais, tout le monde était gentil, j'ai passé environ 4 heures ici, le cerclage a pris le plus de temps, il y a un endroit de cerclage spécial avec des plates-formes, à gauche de l'entrée, il y a un panneau informant à ce sujet"
Posté le 16/10/2024 à 13:51Entreprises à proximité
Sanial anthony
26240 Laveyron
Fiat Atelier Agree
26240 Laveyron
Novoceram entrée Livraison PL
26240 Laveyron
SARL Lettres Adhésives 26 - imprimeur publicité adhésive Drôme Ardèche
399 Montée du village
26240 Laveyron