Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fabricant Paticeo / Pâtisseries Gourmandes qui se situe au ZA du Restou, 29140 Tourch (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le magasin a été entièrement refait très bel aménagement .la gamme c est développée avec la nouvelle marque maître louis des madeleines coque chocolat délicieuse et plein de nouveautés .quand a l accueil deux nouvelles vendeuse sont la pour vous aiguiller dans vos choix .a découvrir d urgence 👍😉"
Posté le 30/08/2025 à 03:56"Très déçu par certains produits, notamment le Kouign Aman, qui n'a rien à voir avec le gâteau d'origine. C'est sec, très sec, et probablement sans trop de beurre, pourtant indiqué sur l'emballage Pur beurre, c'est tout, sauf un vrai Kouign Aman. Ok, il faut pouvoir le transporter et le stocker chez les intermédiaires, mais quand même. Pour les amateurs de ce gâteau, ne tentez pas c'est la déception assurée."
Posté le 19/08/2025 à 08:20"Prix raisonnables pour ce magasin d'usine dommage qu'il n'y a pas de geste commercial quand nous prenons des grosses quantités merci d'y penser"
Posté le 12/06/2025 à 09:27"Bonne journée!!! Il y a de la place pour 3-4 camions, mais il n'y a pas de toilettes ni de douches..."
Posté le 27/05/2025 à 04:30"Une biscuiterie à l’hygiène plus sue douteuse Ne traite pas convenablement c’est employé, collègue hypocrite il ce reconnaîtront je déconseille fortement cette usine en tant qu’employé et consommateur"
Posté le 10/11/2024 à 13:33"Vente d'usine très intéressant, rien à redire gâteaux de bonne qualité, distribués sur les lignes air France"
Posté le 22/04/2024 à 20:26"Magasin d usine, prix raisonnable et bonne présentation des produits"
Posté le 07/04/2023 à 20:22"Mais quelle déception Habitué à venir tous les ans faire mes achats je suis reparti les mains vides. Les prix ont augmenté de 30% et on se retrouve à des prix 1e plus cher qu en supermarché . Je suis allé comparer immédiatement au super u d 'à côté et on a facilement 1e plus cher en usine c inadmissible pour des produits déclassés ker cadelac qu'on se retrouve plus cher en usine qu en supermarché . Je ne reviendrais certainement plus et je conseille à tout le monde de fuir le piège à touristes qu'est devenu les pâtisseries gourmandes"
Posté le 16/08/2022 à 10:53"Superbe merci beaucoup pour votre accueil chaleureux"
Posté le 22/07/2022 à 00:21"Très bons gâteaux et prix moins chers."
Posté le 08/07/2022 à 05:12Entreprises à proximité