Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fabricant Roxane, France qui se situe au , 61420 La Ferrière-Bochard (61). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"À très bientôt."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vous arrivez au parking, vous vous rendez au bureau d'enregistrement et vous attendez devant, il y a une très grande cabine de douche."
Posté le 27/08/2025 à 12:19"Impossible de passer la nuit ici. Ils vous expulsent."
Posté le 15/07/2025 à 15:57"J'ai chargé des marchandises de cette société, une palette d'emballage dangereuse, une zone de chargement dangereuse pour le chauffeur et une très mauvaise attitude envers le chauffeur."
Posté le 03/07/2025 à 12:29"Accueil vraiment agréable, Kevin le cariste (chariot numéro 10) a été très rapide et efficace. Le zizou du chariot. 😀😀😀 J'étais réticent après avoir lu les avis. Bon courage. À très bientôt. Julien"
Posté le 02/07/2025 à 08:35"L'accueil rapide et avec efficacité."
Posté le 19/06/2025 à 06:15"Super rapide !!! Il y a une douche et des toilettes, vous devez y aller avec votre SMR rempli et le numéro de référence écrit dessus, il y a un emplacement à proximité du territoire, vous ne pouvez pas y passer la nuit"
Posté le 21/05/2025 à 14:47"Douche et toilettes 48,4131450, -0,0345908"
Posté le 14/05/2025 à 13:57"Les coordonnées fournies précédemment par d'autres conducteurs sont incorrectes. Veuillez vérifier la carte."
Posté le 12/03/2025 à 15:04"Les impressions étaient négatives. J'ai dû charger très peu moi-même. Apparemment, je n'avais pas été embauché comme chargeur. Il y avait des gens en colère au bureau. Le gars est jeune. Je voulais vraiment me plaindre à son directeur pour un tel comportement. Il s'est avéré que la charge était surchargée à l'essieu : 13,1 tonnes. Ils n'ont rien fait pour nous aider, mais ont inventé toutes sortes d'excuses et nous ont expulsés du territoire. La cargaison doit être acheminée en Belgique, où la norme par essieu est de 12 tonnes. Nous partons donc avec une surcharge et risquons une amende. J'ai discuté avec de nombreux autres chauffeurs, et je n'ai pas vraiment d'avis sur cette entreprise. J'ai l'impression qu'ils ont décidé de faire des économies sur les chargeurs, au détriment des chauffeurs."
Posté le 08/08/2024 à 18:39"Tout est conforme à la description. Chargement rapide. Pas de nuitée."
Posté le 01/08/2024 à 19:58Entreprises à proximité