Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 08:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Fabricant SHERCO Motorcycles qui se situe au 927 Av. Joliot Curie, 30900 Nîmes (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai besoin d'un nouvel autocollant d'identification. Impossible d'obtenir cela par aucun moyen. Je ne peux pas le faire par l’intermédiaire d’un concessionnaire et je ne reçois aucune réponse aux e-mails. Seule option, revendre Sherco et choisir une autre marque avec service."
Posté le 30/07/2025 à 17:13"Impossible de joindre le service pour faire un certificat de conformité, notre enfant n’arrive pas a faire carte grise depuis plus que 5 mois. J’ai envoyé plusieurs messages depuis contact sur le site Sherco à Nimes. Surprenant que personne n’a pas rependu ni à Genève ni à Nimes. J’ai également essayée de faire en ligne le certificat et la marque sherco n’existe pas dans les propositions des marques motos en ligne. Alors que la moto on a payé bien cher et sans qu’on puisse profiter. C’est vraiment un service sans respect pour les clients."
Posté le 24/05/2025 à 06:49"Très déçu par l'accueil chez Sherco SARL. La dame à l'accueil m'a tout simplement raccroché au nez, ce qui est totalement irrespectueux et non professionnel. Une telle attitude donne une très mauvaise image de l'entreprise. Je ne recommande pas."
Posté le 03/03/2025 à 15:10"Très bon SAV et support technique. Manuels très bien faits. Effectivement, ils ne renseignent pas les particuliers au téléphone mais c'est logique, est-ce que KTM, Honda ou Peugeot parlent avec les particuliers ?"
Posté le 09/11/2024 à 16:31"Que sherco remette le kick car énormément de problème batterie circuit électrique fuite , batterie qui se décharge seule moto off et qui ne se recharge pas en roulant"
Posté le 21/10/2024 à 13:21"Moto 125 acheté d'occasion, 1 an et 1000 km et après la livraison, obligé de changer toute la ligne électrique,régulateur. 3 semaines pour avoir les pièces et là ils me disent qu'ils ne prennent pas la Mo!!( 450 euros) Lamentable"
Posté le 25/07/2024 à 13:47"Pas rassuré par le sherco 50 neuf acheté pour mon fils il y a 4 mois...! Plusieurs petits soucis sans gravité jusqu'à aujourd'hui mais très long à prendre en charge par le concessionnaire. Et puis hier, moto HS à 10km du domicile suite à..... surchauffe du phare avant, étincelles et propagation jusqu'aux câbles situés à l'arrière du phare ! et donc plus rien, la moto ne démarre plus... La garantie ne prend pas en charge le transport jusqu'au concessionnaire, ça commence bien pour un défaut un peu incroyable de conception... On va voir pour la suite et les délais qui ne m'inspirent pas un optimisme dingue. Je reviendrai ici rapidement pour commenter la suite et voir si j'ai eu raison de choisir un constructeur français et ne pas être dégoûté par mon choix. Et voici, je reviens donc ici pour la suite, j'ai récupéré donc la moto, pas rapide comme prévu, rendue le 20 septembre, mais bon il n'y a pas eu de chipotage sur la prise ,de garantie donc globalement satisfait, J'espère qu'il n'y aura pas d'autres grosses mauvaises surprises... donc ça va mais peut mieux faire, les délais sont lents,très lents, pour une société basée en France..."
Posté le 27/08/2023 à 18:43"Si le déchargement ne se fait pas sous la rampe, alors nous allons à ces coordonnées : 43.807939,4.311458"
Posté le 22/05/2023 à 08:58" Il y a 2 entrées dans l'entreprise, vous pouvez passer par n'importe quelle porte. 43.805750,4.314806 coordonnées du bureau"
Posté le 22/05/2023 à 06:49" Refusez de payer leurs factures même après plusieurs lettres de relance et en utilisant le travail effectué pour eux. Ne travaillez pas avec eux - très peu sérieux !!! "
Posté le 06/05/2023 à 10:12Entreprises à proximité
Comité de la Placette de Quartier
30900 Nîmes
La Conciergerie By Amistad
30900 Nîmes
PGMO
30900 Nîmes